LIVRAISON EN SUISSE ET PARTOUT DANS LE MONDELIVRAISON GRATUITE EN SUISSE

Avada Classic Shop
FAQ2025-02-18T17:03:03+00:00

FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les formats disponibles ?2025-02-04T10:13:09+00:00

Nos posters sont disponibles en quatre formats :

  • 30 x 40 cm
  • 40 x 60 cm
  • 50 x 70 cm
  • 70 x 100 cm
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?2025-02-04T10:19:43+00:00

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), Twint et PayPal. Tous les paiements sont sécurisés.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?2025-02-04T10:20:33+00:00

Les modifications ou annulations sont possibles dans un délai de 24 heures après la commande. Passé ce délai, la production étant lancée, nous ne pouvons plus garantir de modifications/annulations.

Où livrez-vous ?2025-02-04T10:21:15+00:00

Nous livrons en Suisse et dans le monde entier.

Quels sont les délais de livraison ?2025-02-04T10:22:14+00:00

Les délais de livraison sont de 10 jours ouvrables pour la Suisse (dès réception de la commande) et peuvent varier pour l’étranger.

Quels sont les frais de livraison ?2025-03-13T08:05:23+00:00

La livraison est gratuite pour la Suisse. Pour le reste du monde, le montant sera affiché dans le panier lors de la commande, dépendant du pays de destination. Vous avez également la possibilité de venir récupérer les posters sur le lieux de production, à Vevey (Rue Gutenberg 18).

En cas d’absence lors de la livraison ou si une adresse incorrecte est fournie, entraînant le retour du colis à notre atelier, les frais de réexpédition seront à la charge du client, soit CHF 15,50. Ce montant couvre les frais de retour (CHF 8,50) et de réexpédition (CHF 7).

Comment mes posters sont-ils emballés ?2025-02-04T10:26:28+00:00

Chaque poster est soigneusement roulé et expédié dans un tube cartonné robuste pour éviter tout dommage. Si plusieurs posters sont commandés, ils seront expédiés dans le même tube cartonné.

Puis-je retourner un produit ?2025-02-04T10:29:02+00:00

Nous ne reprenons pas les posters, sauf si une erreur a été commise dans notre atelier ou en cas de dommage lors du transport. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour organiser le retour.

Quels sont les papiers utilisés pour l’impression des posters ?2025-03-05T15:08:07+00:00

Nos posters sont imprimés sur deux types de papiers certifiés FSC, garantissant une gestion responsable des forêts. A choix :

  • Papier photo brillant 200g/m2 : le papier standard de qualité garantissant des photos éclatantes à encadrer

  • Papier artistique texturé et ultra mat 180g/m2 : le papier artistique pour les amoureux des rendus doux, dans un style vintage/scandinave, pour encadrer sans vitre ou simplement accrocher tel quel au mur

Où sont imprimés vos posters ?2025-02-04T10:42:41+00:00

Tous nos posters sont imprimés en Suisse, à Vevey (VD), garantissant une qualité optimale et un impact écologique réduit.

Proposez-vous des cadres avec vos posters ?2025-02-04T10:43:56+00:00

Non, nos posters sont vendus sans cadre afin de vous laisser le choix de l’encadrement selon vos goûts.

Puis-je commander un format spécial ?2025-02-04T10:44:22+00:00

Nous proposons uniquement les formats standards mentionnés. Pour toute demande spécifique, contactez-nous.

Puis-je proposer mes propres photos pour impression ?2025-02-04T22:05:12+00:00

Non, tous les posters sont uniquement composés de photographies réalisées par Face Montagne. En nous contactant, vous pouvez toutefois proposer un lieu ou une montagne à photographier, cela nous donnera de bonnes idées pour nos futures balades!

Êtes-vous ouverts aux partenariats ?2025-02-04T10:48:32+00:00

Oui, nous collaborons avec des professionnels de la montagne et différents distributeurs comme les offices du tourisme, boutiques souvenirs, magasins d’ameublement. Contactez-nous si vous êtes intéressé.

Comment puis-je vous contacter ?2025-02-04T10:49:57+00:00

Vous pouvez nous joindre par email à hello@facemontagne.ch.

Je rencontre un problème avec ma commande, que faire ?2025-02-04T22:05:58+00:00

Contactez-nous rapidement par email (hello@facemontagne.ch) avec votre numéro de commande et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous directement, nous serons ravis de vous aider !

Go to Top